Guilde Zephïr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Zephïr


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Rezzing
Mopsos
Caldewitch
7 participants
AuteurMessage
Caldewitch
Oeuf
Caldewitch


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:07

bonsoir a tous et a toutes!!


je suis caldewitch

jeune paladin debutant (vient juste de commencer daoc et deja accros )

je n'ai que ce personnage la pour le moment

j'ai 26 ans

vu que je ne suis pas encore lvl 50 je suis plutot acces sur le pve mais ayant deja teste le rvr g hate d'etre lvl 50 ou de pouvoir rvr avec votre guilde

je vient de l'ordre des dragon guilde morte vu ke la guilde appartenai a mon bofrere ki et chez vous maintenant (family ing ) heuresement kil et la sinon depuis ke j'ai commencer daoc je n'est eu d'aide de personne sauf lui ou sinon on me grouper et sachant que j'etait seulement mb3 on me kicker direct kool l'esprit !!!!



j'aime les rpg mmorpg le cine les manga

je n'aime pas l'hypocresie les imbecile et le racisme

pourkoi votre guilde parce que mon bof ne dit que du bien de vous et dis ke vous etes les seul a avoir garder l'esprit du mmorpg heuresement y en a encor donc apres avoir lu votre post de pres inscription je tente ma chance .

mes disponibilite sont variable je n'ai pa de jour de congé fixe mes pdt mes jour de congé 9h a 18h et 21h minuit et les jour ou je taff 21h 00h


g bien sur ts



en attendant une reponse et en esperant avoir respecter la mise en forme je vous souhaite un exelent gameplay

ammicalement Caldewitch
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:35

Plop a toi et bienvenu sur le forum.

Les questions arrivent bientot
Revenir en haut Aller en bas
Caldewitch
Oeuf
Caldewitch


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:41

d'accord je me tien a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Rezzing
Poolay élevé au flood
Rezzing


Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:51

je t'en ai autant parler que sa? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caldewitch
Oeuf
Caldewitch


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:56

vi vi vi bounce
Revenir en haut Aller en bas
asa
Flood'or
asa


Nombre de messages : 255
Age : 55
Date d'inscription : 03/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:16

est ce que tu aimes le fromage Question
Revenir en haut Aller en bas
Caldewitch
Oeuf
Caldewitch


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:54

oui surtout surtout le puant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:38

Bienvenu a toi Caldewitch, et bienvenu sur DAOC, une drogue ds son état pur.

Il est clair que ça ne doit pas etre tres évident de commencer un jeu ds un moment pareil, les zone d'xp doivent etre vide ... le meilleur moyen est d'integrer une guilde au plus vite, ce que tu cherches a faire en venant poster chez nous ^^

Ton bof étant intégré depuis peu de tps, il a déjà fait forte impression ( en tout cas de mon coté ), tu as Ts qui est un atout a ne pas négliger, ça aide pas mal.

Alors je dit pourquoi pas essayer et voir si l'ambiance de la guilde te convient et si toi de ton coté tu sauras t'intégrer parmi nous comme l'a fait Rezzing. Le fait d'etre de sa famille apporte bcp a mon gout, la famille reste un lien a ne pas couper entre 2 personnes, meme ds un mmorpg.

Pour la classe, le Paladin est un bon choix pour commencer, bonne classe en PVE pour xp et découvrir le monde de DAOC, mais une fois en RVR, c'est une classe pas tres évidente a jouer, dur d'etre groupé en tant que pal, il y a moyen d'etre déçu a ce niveau. Alors je te conseille déjà penser a un autre perso ( le premier est toujours le plus long a monter )

Voilà attends qques jours que tout le monde voit ta demande, des questions vont surement encore arrivé, moi je n'en ai pas, c'est IG que ça se fera ^^

@++ bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alchi
Tu vas la ferme taggle
Alchi


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Metz ( Moselle )
Date d'inscription : 05/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:40

Ouais bon ........ c'était moi au dessus, tit boulette de connection :p
Revenir en haut Aller en bas
Caldewitch
Oeuf
Caldewitch


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:59

merci pour ton mess je pense aussi ke les lien de la famille sont fort

en tous cas j'espert pouvoir avoir ma chance ds votre guilde

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:44

Pour reprendre ce qu'a dit Alchi, l'avantage c'est que nous ne souhaitons pas plus que ca coupe les liens familiaux, je pense si le vote decide que tu peux integrer la guilde que tu auras totu de meme ta periode d'essaie qui pourra s'averer au final negative.

Je souligne aussi que tu seras des fois seul pour xp, que Rezzing integrera nos rangs en rvr quasi fixe et qu'il sera pas necessairement tjs dispo aussi. Que le pal au lvl50 c'est pas la classe la plus groupee et loin de la. Donc choisit bien ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Rezzing
Poolay élevé au flood
Rezzing


Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:03

Des que son palouf est 50 et a peu pres stuff ( je m'en occupe deja je lui conseillerait une classe plus cool en rvr ...


Je lui est conseillez palouf pour débuter car niveau pve c'est plus simple que clerc pour exp solo lol ^^

Sorcier ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:09

Rezzing a écrit:
Des que son palouf est 50 et a peu pres stuff ( je m'en occupe deja je lui conseillerait une classe plus cool en rvr ...


Je lui est conseillez palouf pour débuter car niveau pve c'est plus simple que clerc pour exp solo lol ^^

Sorcier ?? :p

Il aura juste perdu du temps lol. Avec les tonneau aujourd'hui le mda se demerde super bien, le Fleau a tjs ete bon en pve a partir d'un certain lvl.
Il veut faire quoi le petit ? tank ou mago ?
Revenir en haut Aller en bas
Caldewitch
Oeuf
Caldewitch


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:15

pour le futur je ferait surement un fleau


j'aime fouétté lol je veut battre des hibernien en neige
Revenir en haut Aller en bas
sannin
Admin
sannin


Nombre de messages : 464
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 7 Avr - 4:36

hé oui me voila,

pour une fois que je ne suis pas en train de flood le forum un recrutement ce presente Shocked

bon.....

je tien a dire deja que pour qulqun qui ne joue pas a DAOC depuis longtemp ba premierement l'avantage est que tu na pas eut encore l'occasion d'etre (pourri) c'est pas mechant hein Very Happy , par deventuelle autre guilde que tu aurai cotoyer Very Happy

ca pour moi BIG POINTS Very Happy

deplus comme dit auparavent , les lien familiaux sont tres important donc si tu peu garder l'ocas de play avec ton bof ... (chez pas comment tu fait ... ) ba pks l'empecher ..... mais .... cela ne ve pas dire que ton recrutement et belle ets bien accepter il faut tous de mm remplir qulque condition qui sont :


- la mentaliter de la personne : 26 ans ca devrai pas poser de probleme!
- la disponibiliter en RVR : bon ba la on va dire que deja on va te laisser finir de monter ton 50 et on verra ce tous ensemble apres Very Happy
- la disponibiliter au event organiser par la guilde ou l'alliance (en cour de formation)

Et pour finir ba ....... Etre aussi tarrer que nous Very Happy et ca c'est primordiale Wink

alors pour ma part ces ok, a voir pour la suite des evenements

alors a bientot IG et je pense que ta periode d'esai commencera semaine prochaine voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:25

Le ptit Calde est prié de se presenté a l'accueil IG svp.
Revenir en haut Aller en bas
lefourbe
Poussin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Avr - 3:10

moi j vai fer po mal de pve avec mon boulot !

donc mem si la rentabilité n est po excellente kan je sers des poivros et ke je joue en mem temps ke je boi!!!mdr

po de prob pour te poser un pod des buff ou otre !!!

hesite po a send Lefourbe Loupalinda ou Kinoux

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Caldewitch
Oeuf
Caldewitch


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:48

je me presente ou tu veut kan tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:55

Ce soir en ZF à partir de 21H
Revenir en haut Aller en bas
Rezzing
Poolay élevé au flood
Rezzing


Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:40

go go mettre acceptay la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrut. [ACCEPTE]
» Etat du recrutement : OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Zephïr :: La Guilde :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser