Guilde Zephïr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Zephïr


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Creation d'une alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarel
Oeuf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2006

Creation d'une alliance Empty
MessageSujet: Creation d'une alliance   Creation d'une alliance Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:22

Bonjour a tous je sui zarel GM des conclaves obscurum certains d'entre vous me connaissent et connaisent notre guilde.

Depuis un certain temps nos effectifs sont en tres grande diminution, il ne reste que 3-4 joueurs réguliers de haut niveau, vu la passif et le patrimoine de la guilde nous ne pouvont pas dissoudre celle-ci, et donc nous recherchons une alliance avec qui avoir des contacts réguliers.

Nous ne demandons rien si ce n'est un canal de discussion et une petite place dans vos activités, nous avons beaucoup d'expérience à vous apporter et nous seriont heureux d'etre l'element qui permet de remplir un groupe rvr au besoin ou d'aider dans des activités PVE

J'attend votre réponse avec impatience bien à vous de la part des Conclaves Obscurum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaetanduchateau.be
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Creation d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une alliance   Creation d'une alliance Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:38

Bonjour toi je suis l'un des GM des Zephïr mais je ne parle qu'en mon nom là, mais c'est otut de meme la tendance actuelle :
Nous allons sous peu créer une alliance, ou nous seront que 2 guildes.

De ce fait cela sera impossible de faire une AS avec vous.

Pour ce qui est des autres points, le RVR chez nous est en guilde aussi, bientot en AS mais notre 2nd groupe peut avoir besoin de mains fortes.

Le pve par contre reste ouvert a tous.

Merci de ta proposition. D'autres gm interviendront.
Revenir en haut Aller en bas
zarel
Oeuf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2006

Creation d'une alliance Empty
MessageSujet: création d'une alliance   Creation d'une alliance Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:00

en fait j'aurais du préciser que ma demande faite suite a des discussions entre alchipet soupalognon et moi-même

Je voudrais préciser aussi que votre alliance avec l'empire du phoenix ne sera en rien changée si par exemple vous faites un groupe en rvr et bien nous suivront en dehors si vous le voulez bien mais le jour ou il y aura une palce de libre nous eront la pour la combler.

Comme je l'ai déjà dit plus haut il ne reste quasi plus personne dans notrez guilde mais il nous est impossible de la quitter pour aller ailleurs, rentrer dans votre alliance ce serait comme si nous devenions des zephir mais gardions le nom conclave pour sauvegarder le patrimoine de notre guilde. A partir du moment ou l'alliance serait faite nous envisagerions de ne plus recruter de personnes supplémentaire mais de laisser les conclaves tel quel sauf en cas de danger de dissolution.

En résume nous serions des zéphirs mais avec un autre embleme et une maison de guilde "supplémentaire" reflet de la grandeur passée des conclaves obscurum. Donc du point de vue décision nous serions bien sur ni plus ni moins que des nouveaux venus et notre statut de gm des conclaves ne servirait qu'a entretenir notre patrimoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaetanduchateau.be
sannin
Admin
sannin


Nombre de messages : 464
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/03/2006

Creation d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une alliance   Creation d'une alliance Icon_minitimeJeu 13 Avr - 1:31

salut a toi

en ce qui concerne donc d'integrer cette alliance je pense quil faudrai peut etre:

1er : jouer ensemble car certe certain d'entre nous vous connaisse et d'autre non Very Happy

2em : pour ce qui est de l'as en final, comme preciser nous somme 2 guilde donc il faudrais faire une reunion TS avec les GM des 2 guilde de facon a pouvoir en parler et mettre au point les different sujet Very Happy

voila donc commencon deja par play ensemble et de notre coter on va en toucher 2 mot au cuicui Very Happy


voila a bientot IG pour me MP (sannin ou dratsan IG )
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Creation d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une alliance   Creation d'une alliance Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:27

Re Zarel,

Bon moi je vais bcp plus tranché, à savoir que je ne vois aucun interet à faire une AS avec une guilde morte, comme tu dis, dans laquelle vous souhaitez etre Zephïr sans l'etre, mais sans etre totalement Conclave.
Deja c'est tres flou.
Ensuite au niveau des interactions entre gu, je vois pas ou est aussi l'interet. Nos groupes rvr sont full, vous n'allez pas recruter donc etre aux depends de nos places libres, je pense pas que ca soit le must pour vous d'attendre.

La seule chose qui vous permettrez de rvr avec nous et de participer à notre actualite serait de deguilde de votre gu et guilder chez nous, mais le recrutement est quasi ferme donc de ce cote c'est mort aussi.

Je prefere de te donner une réponse vite de ce que je pense et etre clair envers toi. Je pense aussi que d'autre As existentes correspondent plus a ce que vous recherchez.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sannin
Admin
sannin


Nombre de messages : 464
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/03/2006

Creation d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une alliance   Creation d'une alliance Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:29

bon
moi je parlais de tester comme ca pour voir mais bon ces vrai que je ne voi pas l'utiliter de la faire .

si vous avez l'intention de rejoindre une guilde avec une bonne ambiance oki pks pas malgres que notre status de recrutement touchea sa fin.

mais le faite d'integrer une autre gu dans l'as c pas notre but nous avon une entente familiale et trop de monde risque de casser cette ambiance donc a la limite vous pouver toujours garder le contact avec nous et toujours venir grouper en rvr pour ca suffit de send pour l'as je pense quil faut etre clair et se dire que ce ne sera pas possible Very Happy


voila a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarel
Oeuf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2006

Creation d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une alliance   Creation d'une alliance Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:18

oki np
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaetanduchateau.be
Contenu sponsorisé





Creation d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une alliance   Creation d'une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Zephïr :: La Guilde :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser