Guilde Zephïr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Zephïr


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !

Aller en bas 
+6
UnGlunSachantGlunner
kahnou
Mopsos
melusine
Asarnil
Tamy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tamy
TaggleAsa
Tamy


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : PLACE DE LA BALEINE
Date d'inscription : 13/04/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:47

Je tiens à préciser avant que vous ne vous plongiez dans cette aventure loufoque, que c'est parti d'un délire entre kahnou et moi sur ts cette nuit. Voila mon kahnard, j'ai changé deux trois petites choses, mais jte kiff qd mm Wink

Bonne lecture !

-----

Il était une fois, un demi ogre pas très intelligent qui s'appelait Kahnou. Il était pas très doué pour le combat, mais il perséverait malgré tout. A défaut d'armes, il se battait à coup de pied de table et de tabouret... Oui, il faut dire qu'il trainait souvent à la taverne du coin... Bref...

Un jour Kahnou fit la connaissance de Maître Almund, celui qui enseigne les mercenaires...

Almund : T'es qui ? Qu'est-ce tu veux ?
Kahnou : Bin... On m'a dit que tu pouvais m'apprendre à me battre...
Almund : Oula ouais, mais t'es un demi-ogre alors ça risque d'etre un peu tendu là...

Kahnou qui n'aimait pas qu'on dise du mal de sa race, attrapa le tabouret qui trainait dans la piece et le jeta à l'instructeur. Almund esquiva, ricanant....
Almund : T'es vraiment trop weak... Bon ok, je veux bien t'apprendre...

Kahnou commença donc son apprentissage, et du s'habituer à manipuler deux armes en meme temps... Ce qui ne fut pas forcément evident pour lui... Il progressait mais continuait toujours de se faire poutrer laggle par des mobs... Il retourna voir Almund.
Kahnou : Bon écoute, ta méthode elle marche pas !!
Almund : Mais si biensur ! Tu n'es pas assez intelligent à mon avis, c'est tout !
Kahnou : Huh ?

Kahnou n'aimait decidement pas se faire insulter... Il aggripa le tabouret en plastique (avec un beau Schnappi dessus Very Happy) et le jeta à la figure de l'Highlander. Une fois de plus, celui ci esquiva.
Almund : Bon écoutes Kahnou... Je peux te proposer une quete... qui te rendra intelligent !
Kahnou : C'est quoi ? C'est quoi ?
Almund : C'est simple : vas à Llyn barfog et demande à Charles Ingals de te créer une potion d'intelligence.
Kahnou : OK !!

Le gros balourd de demi-ogre se mit donc en route. Il alla voir le fermier...
Charles : T'es qui ? Qu'est-ce tu veux ?
Kahnou : J'veux une potion d'intelligence !
Charles : Ouais je vois... Bon, il va me falloir plusieurs petites choses... Alors... du bois, un pannier de pommes... Et un poil de cul d'Afanc !
Kahnou : OK !!

Il partit chercher le bois, qu'il coupa directement par la force seule de ses mains... Bah oui, il est weak pour la baston mais contre un arbre il roxx...Aller comprendre... Bref...
Il se rendit ensuite du coté de l'ile d'Avalon, là où les pommiers poussent par milliers...
Pendant qu'il secouait violement un des arbres (décidement il aime po les arbres !), un groupe de chafouins arriva. Kahnou voulait sympatiser avec eux (par contre il kiff les ptites betes...) mais voyant qu'il leur piquait toutes leurs bonnes pommes, les chafouins commencèrent à le passer à tabac. Et c'est là que... surgissant de nulle part... quelqu'un vint à son aide et tua les chafouins un à un...

Kahnou : WOW tu roxx trop !!! Merci de m'avoir sauvé !
Le sauveur : Bof de rien
Kahnou : T'es qui ?
Le sauveur : Moi j'm'appelle Bilou Man !
Kahnou : WOW et où t'as appris à te battre comme ça ?
Bilou : Bohhhhh pas avec l'autre tarlouze de Gérard Almund !
Kahnou : Mouarf alors ! C'est lui qui me fait faire cette quete à deux coppers !!!
Bilou : C'est quoi ta quete ?
Kahnou : Bin c'est pour avoir une potion d'intelligence....
Bilou : Jamais entendu parler... Bon j'te laisse, je traine pas avec les demi-ogre tout weak moi !!

Kahnou cherchait un tabouret du regard histoire de le balancer à Bilou mais ce dernier avait déjà filé sur sa fidèle monture SanKuKai...
Il ramassa ses pommes et retourna à Llyn barfog, et alla voir Afanc.

Kahnou : Hey salut !
Afanc : T'es qui ? Qu'est-ce tu veux ?
Kahnou : Me faudrait un poil de ton cul pour ma quete steuplait !
Afanc : Non mais t'es pas bien ?! Ca repousse pas tout seul ces trucs là ! Pi ça fait mal quand tu l'arrache !
Kahnou : Aller quoi...
Afanc : Ok, j'te file un poil de cul si tu fais quelque chose pour moi...
Kahnou : C'est quoi ?C'est quoi ?
Afanc : Facile, tu vas voir Golestandt, et lui dis qu'il arrete de me piquer mes frags !
Kahnou : OK !!

Kahnou partit pour Dartmoor. Arrivé sur place, il croisa un petit poney... (oui il kiff très beaucoup les petites betes à crinières...) Kahnou craqua pour l'animal, mais celui ci prit peur et courra jusqu'aux bergers...
Apres un rel, Kahnou revint et essaya d'aller jusqu'à l'enclos sans preter attention à ces adooooooorables petits poneys... Une fois devant Golestandt :

Goly : T'es qui ? Qu'est-ce tu veux ?
Kahnou : Salut ! J'ai un message de la part d'Afanc...
Goly : Quoi ? Qu'est ce qu'il veut ce gros castor tout weak ?
Kahnou : Bin il aimerait bien que t'arretes de lui piquer ses frags !

Golestandt, il aime pas quand on vient le faire chier... Alors Kahnou fut bruler au 15ème degré. /rel
De retour face à Afanc :

Kahnou : Voilà c'est fait !
Afanc : Bien, tes brulures prouvent que t'as eu les..... enfin que tu l'as fait ! Ok, je veux bien te donner un poil de cul !

/victory
Afanc : Par contre aides moi parce que le faire soi même c'est pas très facile...
Kahnou : Pas de problèmes ! J'ai toujours ma pince à épiler géante sous la main !

Une fois le poil de cul arraché, (faut dire qu'il faisait au moins la taille d'une jambe ce poil !) Kahnou retourna voir Charles Ingals
Kahnou : Ca y est ! J'ai tout ce que tu m'as demandé !

Il donna donc le bois, le pannier de pommes et le fameux poil au fermier.
Celui ci commenca à se tripoter la barbe et finit par lui dire :

Charles : C'est bien beau tout ça, mais il te manque un ingredient essentiel mon poolay !
Kahnou : C'est quoi ? C'est quoi ?
Charles : Me faudrait une plume d'Apocalypse...
Kahnou : OK !!

L'abruti epuisa son cheval Schnappy jusqu'à Caer Sidi... Apres plusieurs /rel, Kahnou reussit tout de meme à rentrer. Coup de bol, il croisa un groupe de méga roxxor qui farmait dans le coin...
Hatoxik : T'es qui ? Qu'est-ce tu veux ?
Kahnou : Bin me faut une plume d'Apocalypse pour ma quete...
Hatoxik : C'est quoi encore cette quete ?
Kahnou : C'est pour une potion d'intelligence...
Hatoxik : Mwarf les gars, ya un demi-ogre qui fait une quete pour une popo d'intel !!!!
Roxxor : Mdr
Kevin : Mdr
Kktd : Mdr
Hatoxik : Ok, bah viens on va lui poutrer saggle à Apo !

Une fois arrivés devant Apo, le groupe de mega roxxor se fit... massacrer en fait... et seul Kahnou resta debout face à la chose...
Apo : T'es qui ? Qu'est-ce tu veux ?
Kahnou : J'ai besoin d'une de tes plumes pour ma quete...
Apo : Comme si j'en avais à gaspiller... Tu m'as bien regarder ?!
Kahnou : Bin aller quoi...
Apo : Bon je veux bien te donner une plume si tu fais quelque chose pour moi...
Kahnou : C'est quoi ? C'est quoi ?
Apo : Faut que t'ailles voir Legion, et que tu lui donne cette lettre... J'lui ferai parvenir un message pour annoncer ta venue et qu'il te laisse passer...
Kahnou : OK !!

Notre courageux boulet se mit donc en route pour les abysses... Apres un /rel dû à un groupe de mid, il arriva face à Legion
Legion : Ah... C'est toi le fameux demi-ogre con qui veut devenir un peu moins con...
Kahnou : Oui ! J'ai une lettre d'Apocalypse pour toi

Il tendit la lettre parfumée delicatement... /dot de zone

Legion : Quoi ? une déclaration d'amûûûûûûûûûr ?!
Kahnou : Da quoi ???? huh ?
Legion : Je le savais bien qu'il m'aimait ce grand fou !! Tiens prends cette claymore et porte lui en gage de mon amûûûûûûûûûûûûûr pour lui !!!

Notre noob préféré retourna voir Apocalypse
Apo : Quelle belle arme ! Je suppose qu'il va falloir que je te donne une de mes rares plumes /cry
Kahnou : Oui !!

/victory

Kahnou retourna voir le fermier

Charles : Ah tu as enfin cette fameuse plume... Bien je vais pouvoir achever ta potion !
Kahnou : WOW cool !
Charles : Voila c'est fini !
Kahnou : Donnes !
Charles : Une minute ! Si tu la veux, tu va devoir faire quelque chose pour moi...
Kahnou, legerement enervé : C'est quoi ?C'est quoi ?
Charles : Et bien figures toi que j'ai pas mangé de poiscaille depuis que Laura s'est cassé laggle en courant dans la prairie...
Kahnou : Arf
Charles : Va me pecher un poisson et tu auras ta potion !
Kahnou : Facile...
Charles : J'veux pas un poisson du marchand de Camelot ! Ni que tu me ramène un necrite !! Non... Moi je veux... Leviathan !!!
Kahnou : Ah ouais quand meme... OK !!

Kahnou parti pour Océania où il croisa Bilou et Hatoxik qui etaient en train de duel...
Kahnou : Hey me faut la depouille de Leviathan !
Bilou : Et alors ?
Hatoxik : Mwarf les gars, ya un demi-ogre qui veut aller kill Leviathan...
Roxxor : Mdr
Kevin : Mdr
Kktd : Mdr
Kahnou : Vous m'aidez ?
Bilou : Ouais bof...........
Hatoxik : Ouais on va lui pourrir laggle à c'te sale poiscaille !!!

Ils allèrent donc cogner le machin qui fait des bulles sous l'eau... Apres cinq /rel, ils tombèrent sur un bus ML qui killa Levia pour eux...
De retour à Llyn barfog

Kahnou : Voila !
Charles : Bah j'ai failli attendre ! Bon tiens voila ta potion !

/victory

Kahnou se precipita à Camelot pour voir Almund... Mais celui ci avait disparu... Introuvable... Personne ne savait où il etait parti... Le demi-ogre alla voir le Roy

Kystennin : T'es qui ? Qu'est ce tu veux ?
Kahnou : Je cherche Gérard
Kystennin : Qui ?
Kahnou : Almund !
Kystennin : Ahhh le trainer merco... Bof, je l'ai viré !
Kahnou : Mwarf ! Et comment je fais pour ma quete moi ?
Kystennin : Bin justement, je l'ai viré parce qu'il filait des quetes daubées à ses recrues...
Kahnou : C'est malin ça, j'en fais quoi moi maintenant de cette potion d'intelligence
Kystennin : Oui voila, il faisait faire des potions à ses recrues puis les recupérait pour combler ses défaillances vis à vis de son devoir conjugal...
Kahnou : Mwarf !!

Kahnou sorti de la salle du trone et croisa Mopsos...
Mopsos : Tiens Kahnou, il parait que t'as kill tous les mobs les plus hardos à kill ?
Kahnou : Euh pas vraiment... enfin... C'etait une quete !
Mopsos : Cool je need !!!
Kahnou : Ils ont viré le pnj qui la filait
Mopsos : Arf
Kahnou : Mais si tu veux, j'te passe l'objet qu'il m'a filé !
Mopsos : Toutafay !!! C'est de toute botay !!

Mopsos partie à la maison de guilde pour ingurgiter la fameuse potion de virilité, il se sentit soudainement tres bizarre et tomba dans les pommes
Asa qui passait par là, vit le sorcier dans un sale etat. Il fit ce que tout le monde aurait fait : Il screena et posta sur jol Very Happy puis reparti !
Kahnou qui se rendait à la maison de guilde pour recup un objet dans le coffre tomba aussi sur Mop allongé par terre dans la cave... Il fit comme si de rien était, pris son objet et reparti... Il balanca quand meme sur le cc guilde un beau :
"Hé venez voir ya Mop qui fait des trucs pas net dans la cave..."
Ni une ni deux, Sannin et Rezzing accoururent à la maison, mais manque de pot, Mop etait revenu à lui... Il comprit qu'il s'était fait roulé par le demi-ogre... Alors, pas content, il jeta un sors au gros tout weak...
Kahnou se transforma instantanément en Schnappy... et l'instinct de l'animal prenant le pas sur celui du mercenaire, il pris le chemin de la rivière de Stygie pour retrouver les autres Schnappy !
Quelques jours plus tard... Un certain Crocodile Dundee passait dans le coin...
D'apres les dernières nouvelles, Kahnou a fini comme sac à main, et c'est maintenant dans l'inventaire d'une certaine Fleurdeglace qu'il se cache...

/rofl


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Asarnil
Poolay élevé au flood
Asarnil


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/03/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:55

looool le tripp^^
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Poussin



Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:08

sympathique drunken afro
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:09

bon j'imprime et je me prend un café
Revenir en haut Aller en bas
Tamy
TaggleAsa
Tamy


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : PLACE DE LA BALEINE
Date d'inscription : 13/04/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:27

mwahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asarnil
Poolay élevé au flood
Asarnil


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/03/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:23

Mopsos a écrit:
bon j'imprime et je me prend un café

bonne lecture Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kahnou
Dindon
kahnou


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:30

mopsos il est tres tres fort en lecture il va mettre que 2-3h a le lire je pense il a fais pas mal de progres Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnGlunSachantGlunner
Chasseur de Bichette
Chasseur de Bichette
UnGlunSachantGlunner


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : REVENNEZ LES FLOODER'S :'(
Date d'inscription : 17/03/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:48

trop lol cette histoire ^^ gg tamynette:p
Revenir en haut Aller en bas
Tamy
TaggleAsa
Tamy


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : PLACE DE LA BALEINE
Date d'inscription : 13/04/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:48

bin la version TS etait encore mieux, mais bon Kahnou aura eu la totale exclu Wink tant pis pour vouuuuuuuuussssssssss Razz
Revenir en haut Aller en bas
kahnou
Dindon
kahnou


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:50

d' un cote j aurai prefere ne pas l avoir en total exclu No No

mais ca va mieux maintenant je commence a m'en remettre doucement :p
Revenir en haut Aller en bas
Tamy
TaggleAsa
Tamy


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : PLACE DE LA BALEINE
Date d'inscription : 13/04/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:51

LOL bin fallait pas me chercher !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:08

Ce que l'histoire dit pas, c'est qu'apres avoir picoller la popo de virilte, le Mopsounette, il a fait baisser sa culotte a toutes les poufiasses de camelot et leur a montré qui etait le pilote du roy.

Mais bon je vois qu'on l'a pas joué 100% transparent.
Je vais me venger pas grave, ca va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Tamy
TaggleAsa
Tamy


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : PLACE DE LA BALEINE
Date d'inscription : 13/04/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:36

lol
bin ya bien sannin et rezzing qui ont essayé mais... lol
parfois une popo de virilité ça suffit pas Laughing Laughing Laughing Laughing

hein kahnou ? Laughing Laughing Laughing

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alchi
Tu vas la ferme taggle
Alchi


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Metz ( Moselle )
Date d'inscription : 05/03/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 2:02

GG tam pour le recit, vous aviez fumé quoi le soir là ?? ça m'a pas l'air net tout ça !!! en tous cas ça m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamy
TaggleAsa
Tamy


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : PLACE DE LA BALEINE
Date d'inscription : 13/04/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 5:45

bin c le contact de kahnou qui me fait dire des betises... donc je dirai que c SA FAUTE !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kahnou
Dindon
kahnou


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 5:48

non non non stoi grosse moche qui fais rien qu'a m'embette de toute facon Sad donc je me defend normal !


Donc STA FAUTE ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tamy
TaggleAsa
Tamy


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : PLACE DE LA BALEINE
Date d'inscription : 13/04/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 5:50

yeahhhh kahnou up de page tu cartonnnes, tu roxx, tu m'impressionnes !!!

cmt ça je suis pas crédible ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alchi
Tu vas la ferme taggle
Alchi


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Metz ( Moselle )
Date d'inscription : 05/03/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:12

c'est l'effet popo d'intel qui le fait up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rezzing
Poolay élevé au flood
Rezzing


Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/03/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:38

tamy??


JE T'AIMEUH
t trop lol !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamy
TaggleAsa
Tamy


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : PLACE DE LA BALEINE
Date d'inscription : 13/04/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:42

lol
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rezzing
Poolay élevé au flood
Rezzing


Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/03/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:51

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamy
TaggleAsa
Tamy


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : PLACE DE LA BALEINE
Date d'inscription : 13/04/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:52

flower
Revenir en haut Aller en bas
kahnou
Dindon
kahnou


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:43

ahaha le pauvre il ne sais pas encore ce qu'il l attend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tamy
TaggleAsa
Tamy


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : PLACE DE LA BALEINE
Date d'inscription : 13/04/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:54

huhu fais pas ton jaloux mon kahnard I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rezzing
Poolay élevé au flood
Rezzing


Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/03/2006

[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Empty
MessageSujet: Re: [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !   [Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire à la con] Kahnou et la quête daubée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Zephïr :: La Guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser