Guilde Zephïr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Zephïr


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE

Aller en bas 
+3
Mopsos
trybs/mans/snam
sannin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:19

Plop voilà mon frère et moi jouons actuellement sorcier (Tinoth) et thau feu (Hedien). On vient postuler dans votre guilde car nous cherchons des joueurs pvp et la guilde dans laquelle on est actuellement (Les Archanges D'Avalon) ne nous plait pas car l'activité pvp et la bonne ambiance n'y est pas ...
Nous somme nouveau sur le serveur, nous sommes tout franchement lvl 50 ou presque ^^ (Hedien est lvl 49.x). Hedien a tous ces artefacts de validés et d'activés et pour ma part il me manque l'activation de Manche du génie. On suit actuellement le rush ML pour se mettre à niveau =)
Hedien a 19 ans irl et j'en ai 18, nous sommes des joueurs plutot axés pvp mais ca nous pose pas de problème de faire du pve de temps en temps si nécessaire.
On vient de Orcanie-Albion: Hedien avait un thaumaturge feu 8L ML10 de même nom anciennement guildé chez millénium, et j'avais un théurgiste 8L ML10 de même nom anciennement guildé chez Black Out. Nous avons vendu nos comptes lorsque nous avons décidé de faire une pause (1ans environ).
Moi j'aime pas les fléaux ... paske c'est méchant un fléau ca demez tout :'( et j'aime bien quand c'est mon frère qui se fait taper à ma place Very Happy
Après ce qu'aime ou aime pas mon frère .. ben .. euh .. c'est vraiment important ? Very Happy

Bon vala vala, si vous voulez plus d'info send nous IG ou suite au post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinoth
Invité




Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:23

Hmm y'a rien pour éditer ou je commence déjà a faire mon boulet ? Surprised
Je voulais juste rajouter qu'on a TS et qu'on peut même parler dessus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sannin
Admin
sannin


Nombre de messages : 464
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/03/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:37

salutation a vous deux alors.

pourquoi nous ? qui vous a parler de nous ?

ensuite actuellement la guilde a besoin surtout d'un sorcier pour le main groupe,

si jamais vous ete guilder je ne sais pas s'il y aura tt le temp de la place pour ton frere, donc peut etre a voir pour monter un deuxieme groupe mais je pense quil ne sera pas pres dessuite.

voila il falai qd mm le savoir.

donc les GM a vos impression la au reveil j'ai pas trop d'idee Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sannin
Admin
sannin


Nombre de messages : 464
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/03/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:42

ha oui Very Happy

Arrow avant que mopsos le demande c koi le template de ton sorcier ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sannin
Admin
sannin


Nombre de messages : 464
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/03/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:54

ah oui est encore Very Happy

inscrivez vous sur le forum
merci
Revenir en haut Aller en bas
trybs/mans/snam
Sannin t'es une tanche



Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:28

sannin a écrit:
ah oui est encore Very Happy

inscrivez vous sur le forum
merci


idem avan ke mopso le demande vs avez une soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/mgfr_world2/?ac=vid&vid=43008806
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:49

Plop le spoolays,

Deja candidature nickel, bien joué et merci pour les yeux.

Comme l'a evoqué Sannin nous sommes tres interressés par un sorcier, bien qu'un soso se monte actuellement dans notre gu, mais il y a tj sun mais, nous ne pouvons pas certifier que vous deux seraient groupe en meme temps, d'autant que notre volonte est de mettre un theurg+soso dans le groupe. Mais ca c'est une autre histoire.

vous aviez posté chez Alliance en disant que votre souhait etaient de play ens et non separés donc reflechissez bien.

Ensuite Pk nous maintenant ?

Asa vous demandera si vous aimez le fromage donc tention à la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:51

Au passage lis bien ma signature lol je joue fleau et je demezz pas, tu ne n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
asa
Flood'or
asa


Nombre de messages : 255
Age : 55
Date d'inscription : 03/03/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:17

tu aimes mes yaourts mamie nova Question


si oui quel parfum Question
Revenir en haut Aller en bas
Tinoth
Invité




Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:01

Hmm mon sorcier je vais le spé 44ame/31 alte pour mez red et aeroot.
Ce que je disais sur les fléaux sté pour du rire ^^
Vi on préfère jouer ensemble, c'est pourquoi si vous avez un sorcier qui se monte en groupe gu on peut aller mon frère et moi dans le second groupe lorsqu'on est tout les 2 présent, cependant mon frère va partir en chine pendant 2 mois cet été donc je serait seul à jouer et je pourrais donc aller dans le main groupe ou le second groupe selon la nécéssité Smile

Comme j'ai dis dans mon premier post je viens vers votre guilde car j'ai vu le post que vous avez fait le forum Albion-YS et on cherche une guilde axée pvp et on en a marre des gars de notre guilde qui ont pas mal de joueurs disons .. "limités" sur le plan de la compréhension du jeu. A la base nous étions allé dans cette guilde car elle possède une assez grosse alliance mais dès que je demande quelque chose c'est limite si on me répond donc elle n'est d'aucune utilitée :s Et vous maintenant parce qu'on est arrivé niveau 50 et qu'on va ressentir le besoin de rvr sous peu ^^

Pour les yayourt mamie nova non désolé je n'aime pas ca, en tout cas ceux de la cantine ne sont pas bon paske y'a pas de morceaux de fruits dedans !!! Mad

Hmm effectivement on a une soeur mais .... 5 ans je pense que c'est un peu jeune alors tutututut Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tinoth
Oeuf



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:23

(vala je suis enregistré .. mais y'a toujours pas d'édition possible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:02

Re, en fait le 2eme groupe est present si suffisamment de monde.
Donc aucune garanties de play ens, vraiment aucune.

J'insiste mais si vous duoter tjs dans votre coin ce n'est pas notre objectif a nous.

On veut pas de mal-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Tinoth
Oeuf



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:12

Non notre but n'est pas de jouer de notre côté non plus on cherche davantage à faire un groupe de 8 et en guilde et si on peut de jouer ensemble dans le même groupe tant mieux mais si un doit partir dans un groupe et l'autre dans l'autre groupe c'est pas un problème. Surtout que en fait Hedien va partir en Chine pendant 2 mois dans je crois 2-3semaines donc il n'y aura quasiement que moi de présent. Je pourrais donc jouer le rôle du sorcier dans votre groupe principalet dans 2 mois la situation aura peut-être changé et on verra à ce moment là si ca vaut le coup de nous garder...
Revenir en haut Aller en bas
Tinoth
Oeuf



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:14

Et si par exemple on est 5 de la guilde pour former le 2e groupe on va chercher à compléter le groupe ailleurs, si possible dans l'alliance mais ca restera quand même un groupe majoritairement guilde. Mais on va pas chercher à duoter, je préfère le 8v8 personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnGlunSachantGlunner
Chasseur de Bichette
Chasseur de Bichette
UnGlunSachantGlunner


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : REVENNEZ LES FLOODER'S :'(
Date d'inscription : 17/03/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:09

Tinoth a écrit:
Et si par exemple on est 5 de la guilde pour former le 2e groupe on va chercher à compléter le groupe ailleurs, si possible dans l'alliance mais ca restera quand même un groupe majoritairement guilde. Mais on va pas chercher à duoter, je préfère le 8v8 personnellement Smile

o putin! mopoonay il veut faire des touze elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tinoth
Oeuf



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:26

Bien sur! c'est plus ... intense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:40

Ca tombe plutot bien on aime les touzes 8vs8

Soit present à 21H pétantes à snow poolay. Soirée de stress test
Tu dosi etre equipé de Team Speak aussi, obligatoire.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Rezzing
Poolay élevé au flood
Rezzing


Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:45

Je peux viendre????? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
UnGlunSachantGlunner
Chasseur de Bichette
Chasseur de Bichette
UnGlunSachantGlunner


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : REVENNEZ LES FLOODER'S :'(
Date d'inscription : 17/03/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:11

Rezzing a écrit:
Je peux viendre????? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol!

tu viens seul ou avec quelqu'un de potable pour équilibrer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:40

Je vais nettoyer le post evidemment demain
Revenir en haut Aller en bas
UnGlunSachantGlunner
Chasseur de Bichette
Chasseur de Bichette
UnGlunSachantGlunner


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : REVENNEZ LES FLOODER'S :'(
Date d'inscription : 17/03/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:16

Mopsos a écrit:
Je vais nettoyer le post evidemment demain

ho ba nan! tous ces efforts a flood pour rien No
Revenir en haut Aller en bas
Tinoth
Oeuf



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:35

Bon ben dsl pour ce soir y'a eu une série de ld assez chiante que je n'ai pas d'habitude ...
Recommencer à play en rvr en bus c'est pas évident, surtout avec un nouveau perso avec lequel j'ai jamais joué en groupe ^^
Enfin bon si vous voulez reessayer un autre soir ou ce weekend par exemple, en journée ca doit davantage jouer en groupe plutot qu'en masse j'imagine Smile
Bon allez go dodo pour le dernier jour de bac demain!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:41

Send un Zephïr Dimanche pour rvr mais ce coup ci change les pile de la souris direct mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tinoth
Oeuf



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:40

blblblblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
UnGlunSachantGlunner
Chasseur de Bichette
Chasseur de Bichette
UnGlunSachantGlunner


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : REVENNEZ LES FLOODER'S :'(
Date d'inscription : 17/03/2006

Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:58

Tinoth a écrit:
blblblblblblbl


han tentative de corruption envers un gm par léchouille des glandouille affraid

je send le dev! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE   Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulance de sorcier + thau feu =) REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Zephïr :: La Guilde :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser