Guilde Zephïr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Zephïr


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un thauma feu? [CONFIRME]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:32

Kikoo Smile

Je me présente IRL vite fait: Je m'appel Daniel, j'ai 20 ans, j'habite Lyon, j'ai un travail (pauses études) et j'ai une copine.

IG: Je me nomme Merlims Ambrosius, suis thaumaturge de votre Royaume.
Citation :
on recherche en prioriter


-thaumaturge====> FEU

Je suis 50, 6L1, ML10 Stormlord, CL5 resists, en full sc ([url]http://www.tedeom.org/index.html?sid=80451fcd277649227629beb12418c59d [/url] faite maison).

J'ai été un bon moment pbae, et je viens de me respect feu pour changer un peu. J'ai eu l'occasion de tester la spé terre juste après la 1.83 aussi.
Je suis polyvalent, je peux changer de spé selon les besoins de la guilde, changer de ML et de CL.

Mon ancienne guilde était Les Templiers de l'Ombre, j'y suis resté 1 an, c'est une guilde que j'ai beaucoup aimé, cependant ces derniers temps plus beaucoup de personnes sont présentes en jeu et cette guilde ne correspond plus aux attentes que j'ai de DAOC.

Je recherche une guilde essentiellement RvR. Bien sûr, si il y a des sorties PvE de temps en temps ou que quelqu'un à besoin d'aide en PvE je suis disponible.

Je joue donc 100% RvR, je déteste lead, je suis un vrai péon qui obéi aux ordres tout cons: stick, assist (miam j'adore les grosses assist), dd, restick.
J'ai TS et TSO, Fraps et des yeux bleus et mon chien s'appelle Snips :wink:

En ce qui concerne mon matos, je tourne avec un AMD Atlon 3000+ (fréquence 2.Cool, carte graphique ATI Radeon 9800 pro, carte mère Asus A7N8X-X, disque dur 160 gigas et 20 gigas. PC fait maison, je devrais m'en refaire un d'ici peu si tout se passe bien (en vue soit bi-processeur AMD, soit bi carte graphique Geforce 6800 GTX, 2 disque dur de 200 gigas)
Je tourne avec une connexion 20 Megas.

J'ai discuter avec deux ou trois membres de votre guilde, (suite à mon guildage vite fait hier soir :p), et on m'a signaler que vous tourniez à 1 FG, voir peut être deux un peu plus tard... Je me ferais un plaisir enorme de me joindre à vous pour combler les chtis trous si quelqu'un n'est pas co... Dans le cas inverse, pas de problème je suis sociable et peut me trouver d'autre groupe Smile
J'ai été donc 1 an TDO, et à vrai dire avec du recul je ne recherhce pas spécialmeent une grosse guilde (qui cré plus de problèmes), je cherche avant tout un lieu convivial, où on peux rire et s'amuser tout en se marrant sur le terrain aussi.

En ce qui concerne mes rerolls, ba j'en ai qu'un: Skeud, Paladin 50 spé boubou, 3L0, ML0, CL0, pas de sc, et je ne m'en sert jamais. Mais bon je peux le ressortir si besoin est en pve. J'envisage peut-être dans l'avenir de me monter un merco... mais j'en sais trop rien encore.

Je suis en vacances actuellement, donc je peux jouer toute la journée, cependant je recherche un taf, donc si j'en trouve un je devrai jouer que le soirs et les week-ends (mais bon assez intensif quand même).

Voilà, j'espère correspondre à vos besoins et vos attentes!
Impatient d'avoir une réponse positive d'ici peu,
Amicalement, Merlims.


PS: j'adore les Smilies de votre fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Merlims
Invité




Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:34

Oops petite faute: 6L6.
Revenir en haut Aller en bas
UnGlunSachantGlunner
Chasseur de Bichette
Chasseur de Bichette
UnGlunSachantGlunner


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : REVENNEZ LES FLOODER'S :'(
Date d'inscription : 17/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:07

han bah moi je vais fld, vu que j'ai que sa à foutre!

sa va toi sinn merlims?

bon allez je retour à la taverne manger mon ptit déj de bière elephant
Revenir en haut Aller en bas
asa
Flood'or
asa


Nombre de messages : 255
Age : 55
Date d'inscription : 03/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:17

il fufute ton thauma Question

pig
Revenir en haut Aller en bas
UnGlunSachantGlunner
Chasseur de Bichette
Chasseur de Bichette
UnGlunSachantGlunner


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : REVENNEZ LES FLOODER'S :'(
Date d'inscription : 17/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:42

asa a écrit:
il fufute ton thauma Question

pig

na mais il aime bien les turlututute albino
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:46

Plop Merlims,

Comme dit hier suite à ton "faux guildage" (GG Wolfy encore lol), nous sommes actuellement 8 à date et des fois plus.
Donc si notre theurg national, alias Alchi, ne se co pas au meme horaires que nous ce qui arrivent tous les 15j, nous aurions effectivement la possibilite d'integrer un mago DD. Notre thauma feu national alias Yllgure faisant une pause, tu pourrais les remplacer.

J'insiste sur ce point, car je ne souhaite pas que tu t'ennuie chez nous ou que tu ne trouves pas ce que tu cherches en rvr.

Concernant l'amabiance, elle est comme chez TDO je suppose, bon enfant, on recherche des gens et pas des persos a tout prix.

As tu bien pris connaissance de la charte aussi ?

Je laisse les autres te poser des questions.

A+ j'ouvre le vote candidature
Revenir en haut Aller en bas
UnGlunSachantGlunner
Chasseur de Bichette
Chasseur de Bichette
UnGlunSachantGlunner


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : REVENNEZ LES FLOODER'S :'(
Date d'inscription : 17/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:48

au faite merlims, regarde bien les autres candidtures aussi, car des critères bien spécfiques ont été demandé des fois geek

jore est-ceque tu aimes le cat Question

ou qu'elle fromage préfère tu Question

Donc bon voilà quoi pig


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:51

Oui ne pas avoir de lien de parente ou amicaux avec Glun
Revenir en haut Aller en bas
UnGlunSachantGlunner
Chasseur de Bichette
Chasseur de Bichette
UnGlunSachantGlunner


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : REVENNEZ LES FLOODER'S :'(
Date d'inscription : 17/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:52

Mopsos a écrit:
Oui ne pas avoir de lien de parente ou amicaux avec Glun

j'ai pas d'amis No
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:53

oui je sais Merlims me l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
UnGlunSachantGlunner
Chasseur de Bichette
Chasseur de Bichette
UnGlunSachantGlunner


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : REVENNEZ LES FLOODER'S :'(
Date d'inscription : 17/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:55

rah le cochon pig

merlims si j'te voit ig j'te fouette!!!!!!!!!!!!!!!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
sannin
Admin
sannin


Nombre de messages : 464
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:11

coucou a toi merlims Very Happy

bon comme le precise mopsos moi perso je ne voi pas d'inconveniant a ton integration cependant nous avons dans l'immediat deja le geoupe fixe et j'aime pas dire ca mais tu pourai etre grouper si 1 membre serai manquant donc on ve surtous pas que tu t'embete dans ton coin Very Happy

certe nous avon une ally mais il tourne a un fg aussi pour l'instant donc si dans un avenir proche nous avon l'occasion de monter 2 fg (se qui serai nikel ) pks pas mais dans l'immediat nous n'avon qu'un fg Very Happy

voila donc si toi tu ve qd mm nous rejoindre fait nous signe et on ouvre le poste de ton recrutement en partie GM Very Happy voila

a bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asa
Flood'or
asa


Nombre de messages : 255
Age : 55
Date d'inscription : 03/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:16

monte rapidos un fufu Wink

y'a toujours de la place dans les grp fufus et ce tout les soirs Cool

comme ca tu switchera de grp visible / fufu en fonction de la dispo

pig
Revenir en haut Aller en bas
UnGlunSachantGlunner
Chasseur de Bichette
Chasseur de Bichette
UnGlunSachantGlunner


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : REVENNEZ LES FLOODER'S :'(
Date d'inscription : 17/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 5:15

elle et a chier ton idé sannin Suspect

gogogo planter des carotte poison a crauchon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:40

squoi des carottes poisons ?
Revenir en haut Aller en bas
UnGlunSachantGlunner
Chasseur de Bichette
Chasseur de Bichette
UnGlunSachantGlunner


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : REVENNEZ LES FLOODER'S :'(
Date d'inscription : 17/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:38

Mopsos a écrit:
squoi des carottes poisons ?

bah c'est des mines de sicounet.

Comme Toi tu as des pom réparatrices sur ton sorcier elephant
Revenir en haut Aller en bas
UnGlunSachantGlunner
Chasseur de Bichette
Chasseur de Bichette
UnGlunSachantGlunner


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : REVENNEZ LES FLOODER'S :'(
Date d'inscription : 17/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:40

up king
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:14

et pk des carottes ?
Revenir en haut Aller en bas
UnGlunSachantGlunner
Chasseur de Bichette
Chasseur de Bichette
UnGlunSachantGlunner


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : REVENNEZ LES FLOODER'S :'(
Date d'inscription : 17/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:10

Mopsos a écrit:
et pk des carottes ?

chez pas, s dépendez de l'inspiration study
Revenir en haut Aller en bas
Merlims
Invité




Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:41

Citation :
merlims si j'te voit ig j'te fouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IRL aussi si tu veux Wink

Mise à part ça, merci pour toutes ces réponses rapides, sa fait plaisir Smile
J'ai pris connaissance de l'état de la guilde avant d'y poster ma candidature, et je sais que si je suis guildé je ne serais pas groupé constamment en groupe fixe, voir même peu au début.
Mais c'est un plaisir d'en remplacé et aventuellement avoir une place dans un deuxième groupe, si y'en a un qui se monte.

Je vais send IG un GM dés que possible afin de voir où en est le resultat du vote, et de mettre les dernière choses au clairs.

Pour ce qui est de la charte, je veux pas faire mon boulet dés mon arrivé, mais j'ai beau chercher je la trouve pas scratch

Pour tous ceux qui ont des questions sur mes passions, mes amours de vacances, mon ebauche avec Glun et la couleur de mon chien, je vous invite à la Taverne du Faubourg pour en discuter.

J'vais aller badigeonné le corps de Glun de Gorgonzola en attendant le vote et la décision finale... T'as une carotte, mon Glunou d'Amour? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eroa
Oeuf



Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:50

coucou moi je veux faire un FG paladin power!!!
mouhaha!! :)pour le thomaturge j'en ai un full stuff mais 1L5 enfin il est glace parce que je pl ou parce que des personne se serve de mon comptenfin si il est feu il se serveron plus voilou je soutien le p'tit merlims je suis de retour opur vous jouer un mauvais tour
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:43

Eroa a écrit:
coucou moi je veux faire un FG paladin power!!!
mouhaha!! :)pour le thomaturge j'en ai un full stuff mais 1L5 enfin il est glace parce que je pl ou parce que des personne se serve de mon comptenfin si il est feu il se serveron plus voilou je soutien le p'tit merlims je suis de retour opur vous jouer un mauvais tour

t'es re boolay ? heu poolay ? chic soso incoming
Revenir en haut Aller en bas
UnGlunSachantGlunner
Chasseur de Bichette
Chasseur de Bichette
UnGlunSachantGlunner


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : REVENNEZ LES FLOODER'S :'(
Date d'inscription : 17/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:06

Merlims a écrit:
Citation :
merlims si j'te voit ig j'te fouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IRL aussi si tu veux Wink


Pour tous ceux qui ont des questions sur mes passions, mes amours de vacances, mon ebauche avec Glun et la couleur de mon chien, je vous invite à la Taverne du Faubourg pour en discuter.

J'vais aller badigeonné le corps de Glun de Gorgonzola en attendant le vote et la décision finale... T'as une carotte, mon Glunou d'Amour? I love you

Je le savait Twisted Evil Mopoonay c'est un beau spécimen suis-la rendeer

met toi le dans la poche avant que sa soit lui qui te la mettre dans le derche lol!

j'te pouet merlimounet, et amène du nutella à la place de la gorgonzola s'teu plai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:24

Glun vu qu'il tient la taverne de camelot il connait tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
UnGlunSachantGlunner
Chasseur de Bichette
Chasseur de Bichette
UnGlunSachantGlunner


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : REVENNEZ LES FLOODER'S :'(
Date d'inscription : 17/03/2006

Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:12

Mopsos a écrit:
Glun vu qu'il tient la taverne de camelot il connait tout le monde lol

et ouai! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un thauma feu? [CONFIRME] Empty
MessageSujet: Re: Un thauma feu? [CONFIRME]   Un thauma feu? [CONFIRME] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thauma feu? [CONFIRME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristinna Sorcerer [CONFIRME]
» thauma en 1.83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Zephïr :: La Guilde :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser