Guilde Zephïr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Zephïr


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite idée compo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlims
Dindon
Merlims


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite idée compo Empty
MessageSujet: Petite idée compo   Petite idée compo Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:51

Voilà vu le farm et les buss de fou qu'il y a ces derniers temps, je pensais à un truc... c'est juste une idée, c'est peut être ridicule mais bon je voulais tout de même vous en faire part:

je pensais pourquoi pas monter un groupe fixe de farm et défense de ponts/tours/forts.

Voilà la compo:
2 clercs
1 sorcier pour le speed et les strike-mezz (ce qu'il doit géré mieux que tout)
5 pbae. (2 augures et le reste en tempetes).

Chaque membre du groupe doit être mini 7L ou 8L (afin d'avoir un groupe satble et qui serve réellement à quelque chose.

Le but serait donc de farm les ponts et couper les renforts (ou tenter) en se posant au premier étage de ponts stratégiques. Les 2 clercs au milieu pour les heals, et 2 pbae à chaque coté de lechelle. Le dernier pbae jongle entre les 2 echelles selon comme ça inc. Le soso DD et mezz et demezz par les fenetres.

Il n'y a pas besoin (je pense) de bg car en cas de danger les pbae forment une cellule et personne ne pourra entrer dedans.
dans le cas contraire, si un bg est préférable, je recommande un bg fléau.

Le but de cette team est de farm au max, aider le bg en coupant des ponts et en défense de fort/tour tout roxxer. (Il y a actuellement 5 à 6 prises de tours/forts par soir en moyenne).

Les clercs doivent avoir reserve 3, le soso je sais pas (je m'y connais pas), le fléau (s'il y a) dext améliorée maitre en blocage et CDR 3, et les thauma devront impérativement avoir moc 3 bien sur, quelques uns auront pilier 2 (les 5 c'est pas necessaire)...


Voilà très approximativement mon idée.

Il est clair que les groupes full pbae sont dépassés, mais vu l'ampleur des buss et vu la tournure ds choses en ce moment, encore pire a venir avec le clust (pas sûr mais quasi) et bien ce genre de compo pourra vite faire son efficacité et si l'on a des gens aware, qui savant bien jouer, qui sont HR et tout on peux vite être redouté Twisted Evil

Z'en pensez quoi? (sérieusement).


PS: j'ai déjà eu une telle expérience avec le groupe pbae TDO, et sa marchai presque impec, mais bon tout le monde n'était pas toujours aware et pas 5L, alors que c'était bien parti pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Petite idée compo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée compo   Petite idée compo Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:00

pas tenable

Vous avez rip betement tout a l'heure car vous etes reste en paquet alors que vous nous aviez mezz
Revenir en haut Aller en bas
Merlims
Dindon
Merlims


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite idée compo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée compo   Petite idée compo Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:11

Ba on avait pas cette compo, ni ces rangs, et on était pas en structure scratch

Y'a aucun rapport, c'était du pick up tout à lheure
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Petite idée compo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée compo   Petite idée compo Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:24

En meme temps on etait 5/8 a etre en dessous les 4L5
Revenir en haut Aller en bas
Merlims
Dindon
Merlims


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite idée compo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée compo   Petite idée compo Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:02

Ba on avait Bdo qui était complétement déchiré et à moitié afk roulage de pet, on avait un un 2eme thauma pas aware du tout qui vous à ae-dd direct après le mezz... moi je pouvais pas cast à cause du banelord et après tout est allé très vite.

Je cherche pas d'excuse mais même des groupes HR ont des defaillanses des fois.


Dans tout les cas je ne voit absolument pas pourquoi on parle de cela, ça n'a rien avoir avec le sujet du post.
1) Pas la même compo
2) pas le même objectif
3) c'était du fight en plaine et non en structure comme je le di
...

Bref aucun rapport du tout avec le sujet du post.
Revenir en haut Aller en bas
trybs/mans/snam
Sannin t'es une tanche



Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2006

Petite idée compo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée compo   Petite idée compo Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:47

Oo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/mgfr_world2/?ac=vid&vid=43008806
UnGlunSachantGlunner
Chasseur de Bichette
Chasseur de Bichette
UnGlunSachantGlunner


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : REVENNEZ LES FLOODER'S :'(
Date d'inscription : 17/03/2006

Petite idée compo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée compo   Petite idée compo Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:41

trybs/mans/snam a écrit:
Oo?

tu penses à ce que je pense? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Petite idée compo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée compo   Petite idée compo Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:24

sur ta compo, je dirai qu'elle marche juste en prise de tour et fort stout.
Faut etre demeurer pour s'acharner sur un pont quand tu sais que t'as 4 pbae en face, donc tu contournes et ton objectif de couper les renforts tombe a l'eau. Alors là soit tu descends de ton pont pour aller chercher les fuyards mais là t'es en plaine donc t'es mort. Soit tu restes en haut mais personne monte sauf le boulzor qui est pas dans le bg.

Sur du pull de tour oui pk pas ca peut marcher effectivement.

Sur du hib ca peut vraiment marcher car pas de bg des groupes freestyle mais sur Mid t'oublies, tous les groupes sont sur le bg et l'infos va vite.

Apres pk prendre un fleau dext3 + mb ??? ca existe encore ces gens là ? lol.
Soit ut prends un fleau BG et ca passe mieux soit tu prends un palouf mais bon 1 boubou pour 4 pbae c'est chaud sert a rien met un caba ou un moine BG plutot.
Si tu veux farm :

-4 pbae
-2 clercs
-moine bg : TS powa dans le pbae
-
Revenir en haut Aller en bas
trybs/mans/snam
Sannin t'es une tanche



Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2006

Petite idée compo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée compo   Petite idée compo Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:49

la RA 5L du theur est pas mal aussi dans se cas Smile

(plusieur s farm devant les forts TS/ra5l theur/ra 5l moine +meno +palouf pour speed 6/7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/mgfr_world2/?ac=vid&vid=43008806
Merlims
Dindon
Merlims


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite idée compo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée compo   Petite idée compo Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:03

Ba comme je vous l'ai dit j'ai déjà test avec les TDO,on avait monter groupe à 4 ou 5 pbae...

Le truc qui est con en fait c'est que les ennemis en face sont sompletement stupides des fois: ils voient que leur ponts est campé, et au lieu de le contourner, et bien ils attendent des renforts à la sortie du fort, attendent qu'ils soit 4 ou 5 fois plus nombreux que vous et ensuite là ils rush. je crois qu'il ne peuvent pas supporter de savoir qu'il y en a qui se tapent l'incruste chez eux comme sa impunément. En tout cas sa marche; veridique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée compo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée compo   Petite idée compo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée compo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite banniere guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Zephïr :: La Guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser