Guilde Zephïr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Zephïr


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 RUSH ML

Aller en bas 
AuteurMessage
Charmeur
Oeuf
Charmeur


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

RUSH ML Empty
MessageSujet: RUSH ML   RUSH ML Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:08

Coucou,

Je fais un rush ML sur un week-end afin de valider rapidement les ML. Depuis le nerf ToA, les ML se font assez rapidement : il faut donc en profiter pour les personnes n'aimant pas passez 3 mois à monter des ML.
Entre chaque ML, je ferais une mini pause afin de permettre aux personnes arrivants et au personne voulant valider leur ML de pouvoir rejoindre le BG sans louper d'étapes

J'organise donc une sortie ML2 et ML3 le samedi 2 juin à 14h00.

Quand : Samedi 2 juin
Rendez-vous : Havre de Stygie à 13h45 (sur ToA Broceliande)
BG : Wanshu-Broceliande
Pré-requis :2.5, 2.8 et avoir parler à l'Arbitre


Penser à prévoir des potions des respirations pour les 2 ML car une partie de la ML2 se fait sous l'eau et toute la ML3 se fait sous l'eau.
L'étape 2.8 se valide solo donc je ne la fait pas. Idem pour l'étape 2.5, il suffit d'acheter la "Clé du Portail Nord" pour pouvoir entrer dans la pièce. Ensuite il faut parler au roi et choisir "associer", "de plus" et "commander". Il faut parler au PNJ au fond de la pièce pour lancer l'étape. Si vous perdez, il suffit de recommencer jusqu'à la validation



source:
http://www.slammy.net/phpBB2/viewtopic.php?t=6197&sid=f718e71f09659abae8c8d16f1994d2dd
Revenir en haut Aller en bas
 
RUSH ML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Zephïr :: ALBION / YS :: PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser