Guilde Zephïr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Zephïr


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vidéo Fufu Quartz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludvan
Poolay
Ludvan


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

Vidéo Fufu Quartz Empty
MessageSujet: Vidéo Fufu Quartz   Vidéo Fufu Quartz Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:44

Prout les poolay ,


voila la vidéo de ma Fufu spé quartz Katsuki .cela fesait un bon un moment que j'avais envie dans faire une.. alors quand Mhag m'en a parler sous ts , jai decidé de me lancer...

Durée :4 min
Poids : 179 Mo ouais je sais... mais je voulais garder une assez bonne qualité
Codec : H264 ( Uniquement si votre cartes graphiques est compatibles avec l'accélération matérielle PureVideo chez Nvidea et AVIVO chez ATI )

Pack K-lite si besoin : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056680s,00.htm

http://files.filefront.com/katsuki_Quartz_1.avi/;8097295;/fileinfo.html


Apres pour les autres :p voila au format Xvid
Poids : 70 Mo

http://files.filefront.com/Katsuki.avi/;8236562;/fileinfo.html


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 5:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldoktor
Poolay
eldoktor


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : DTC 2e poil a droite
Date d'inscription : 24/04/2007

Vidéo Fufu Quartz Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fufu Quartz   Vidéo Fufu Quartz Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:49

4min 179MO Oo Oo Oo

t a pas compréssé du tout ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ludvan
Poolay
Ludvan


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

Vidéo Fufu Quartz Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fufu Quartz   Vidéo Fufu Quartz Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:56

Si jai compresser avec Virdual dub a l'origine elle pesait bcp plus, j ai voulu garder une tres bonne qualité
puis stop me casser les couille Razz 179 MO ca prend 5 min a DL !
Revenir en haut Aller en bas
eldoktor
Poolay
eldoktor


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : DTC 2e poil a droite
Date d'inscription : 24/04/2007

Vidéo Fufu Quartz Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fufu Quartz   Vidéo Fufu Quartz Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:17

pas au boulot Mad
179mo=2H voir plus avec le firewall si il me pete les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Alchi
Tu vas la ferme taggle
Alchi


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Metz ( Moselle )
Date d'inscription : 05/03/2006

Vidéo Fufu Quartz Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fufu Quartz   Vidéo Fufu Quartz Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:14

Bon .... c'est pas que j'y mette pas de bonne voloter, mais je n'arrive pas a lire le fichier, meme avec les codec K-lite ...

Quand j'ai installé ces codec, ça m'a dit de supprimer mes ACE mega codec. au debut j'ai pas accepté et ça n'a pas marché. du coup j'ai supprimé ace mega codec mais ça n'a rien changé j'arrivais quand meme pas a lire la video ( j'ai le son, mais l'image est de travers et cripté !!! )

J'ai bien fait attention d'installer le x264 mais ça marche quand meme pas, peut etre que vous avez une solution a ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Ludvan
Poolay
Ludvan


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

Vidéo Fufu Quartz Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fufu Quartz   Vidéo Fufu Quartz Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:48

d'apres ce que je pu comprendre si tu n'as pas de cartes graphiques récentes il est impossible de lire une vidéo avec le codec H264 , codec utiliser pour la HD .

( Les cartes graphiques compatibles avec l'accélération matérielle sont affublées d'un sigle PureVidéo chez Nvidia et AVIVO chez ATI. )

c'est pour cela que je vais mettre en ligne une deuxieme vidéo sous divx ou autre mais la qualité sera nettement moins bonne :/
Revenir en haut Aller en bas
Alchi
Tu vas la ferme taggle
Alchi


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Metz ( Moselle )
Date d'inscription : 05/03/2006

Vidéo Fufu Quartz Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fufu Quartz   Vidéo Fufu Quartz Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:14

ah ben c'est peut etre pour ça que je n'arrive pas la lire, j'ai qu'une Gforce 7600 dans mon pc, elle ne peut surement pas lire la HD, ou alors il me faut un autre codec
Revenir en haut Aller en bas
eldoktor
Poolay
eldoktor


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : DTC 2e poil a droite
Date d'inscription : 24/04/2007

Vidéo Fufu Quartz Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fufu Quartz   Vidéo Fufu Quartz Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:17

geforce 7600 c pourtant relativement récent c ske jai sur mon portable perso sa fonctionne tres bien Mad
pour la HD je sais pas trop par contre Mad


mais si faut se payer une 8800 XT rien que pour voir lud se faire bouyave a quartz sa vaux pas le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludvan
Poolay
Ludvan


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

Vidéo Fufu Quartz Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fufu Quartz   Vidéo Fufu Quartz Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:53

Alchi a écrit:
ah ben c'est peut etre pour ça que je n'arrive pas la lire, j'ai qu'une Gforce 7600 dans mon pc, elle ne peut surement pas lire la HD, ou alors il me faut un autre codec

Quel est le modele exact de ta 7600 ? si elle na pas le systeme PureVideo c est mort vu qu'elle a été compresser au format H264

Mais quand tous les cas je vais en faire une deuxieme sous un autre format Smile



eldoktor a écrit:
mais si faut se payer une 8800 XT rien que pour voir lud se faire bouyave a quartz sa vaux pas le coup Wink


Tu la DL ? non donc bon... puis une 8800 GTX c'est un bon investissement avec crysis qui va bientot sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldoktor
Poolay
eldoktor


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : DTC 2e poil a droite
Date d'inscription : 24/04/2007

Vidéo Fufu Quartz Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fufu Quartz   Vidéo Fufu Quartz Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:16

en mm tps je joue de moins en moins Mad
de plus jai des problemes cardiaques en ce moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alchi
Tu vas la ferme taggle
Alchi


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Metz ( Moselle )
Date d'inscription : 05/03/2006

Vidéo Fufu Quartz Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fufu Quartz   Vidéo Fufu Quartz Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:49

C'est la GeForce 7600 GS la carte graphique.

Sinon j'ai réessayé avec d'autres codec, mais rien a faire j'arrive pas la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludvan
Poolay
Ludvan


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

Vidéo Fufu Quartz Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fufu Quartz   Vidéo Fufu Quartz Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:56

Alchi a écrit:
Sinon j'ai réessayé avec d'autres codec, mais rien a faire j'arrive pas la lire ^^

normal lol elle est compressée au format H264 donc tu peux la lire qu'avec le H264 Razz


Ps : deuxieme version en cours de Up au format Xvid
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Vidéo Fufu Quartz Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fufu Quartz   Vidéo Fufu Quartz Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:33

je dl demain au boulot ca va etre bon ca, un petit cafe, la petite video je vais roxxer du rire demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

Vidéo Fufu Quartz Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fufu Quartz   Vidéo Fufu Quartz Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:08

le 1er lien marche pas j'ai que acces a la 70mo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Fufu Quartz Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Fufu Quartz   Vidéo Fufu Quartz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Fufu Quartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Zephïr :: La Guilde :: Les Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser