Guilde Zephïr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Zephïr


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Empty
MessageSujet: recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI   recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:15

Bien le bonjour Smile
Je suis paladin 5L d'albion/Ys je me nomme Enguel Wink Je me suis bien amusé avec votre groupe tous a l'heure en rvr et je vous demandais si il etais possible de rejoindre votre ordre:) Je suis un joueurs serieux je ne pense etre plutot sociable Wink J'espere avoir de vos news .
Ps : j'utilise Ts si vous avez un serveur Smile
Bye
Revenir en haut Aller en bas
calice
Admin
calice


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2006

recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Empty
MessageSujet: Re: recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI   recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:32

bonjour,
Porrais tu developper sur ta person tes perso tes classes... heure de jeux ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Empty
MessageSujet: Re: recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI   recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:42

Plop toi,

Bienvenu a toi d'abord, il faut bien tout lire dans la rubrique recrutement tu as loupe la fiche presentation. Y a un post a lire avant de postuler, lis le et fait une candidature comme demandée.

A+ poolay
Revenir en haut Aller en bas
sannin
Admin
sannin


Nombre de messages : 464
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/03/2006

recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Empty
MessageSujet: Re: recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI   recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:50

kikoo a toi enguel oui il va faloir que tu soi plus explicite donc oui, il faut que tu mette plus de detail tes perso, enfin tous les detail regarde le opst ans la partie recrutement afin de pouvoir etre dnas les norme Very Happy


voila a bientot poolay pi manifeste toi si pas de reponse sous une dizaine de jour je clos ta candidatures Very Happy


++ poolay Very Happy

ps : poolay c comme ca qu'on s'appel tous t'inkiete c pas pejoratif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enguel
Oeuf
enguel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2006

recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Empty
MessageSujet: Re: recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI   recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:59

Trés bien pardonnez moi j'ai pris connaissance de la presentation a faire alors :


Pseudo :Enguel
age :22
Classe : Paladin

axé; Pvé a une epoque et maintenant RvR

guilde: 2001-2003 : Les anges du secret -2003-2004 : Les Cathares -2004 j'usqua dernierement :Legendes perdus

( jaime le rp , la bonne rigolade , joue un minimun serieux en rvr , suivre un vrai chef , les femme viking me font craqué .


J'ai un pe de mal ave les joueur qui ce nomme Pandantageule ou les personne qui ne respecte la charte , ou les joueurs trop nerveux qui s'emporte facilement.


J'ai choisis votre guilde car je suis partir en rvr avec vous Les Zephire , nous avons degommé pas mal d'enemie ensemble j'ai apprecié aussi cet complicité qu'il y avais c'etais vraiment aggreable de voir qu'il avais des gens qui pouvais vraiment joué en etant detendus Wink


Pour les obligation pas d eprobleme mais en dehors du rvr ou chasse entre nous les obligations de porté les couleur reste ? Mes couleurs sont reputé dans tous le royaume elle sont tres belle mais je suis pret sans soucie a mettre la cape et changé mes couleur pour etre de votre voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/performing_arts/theatre/community_theatre/
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Empty
MessageSujet: Re: recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI   recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:19

Merci Enguel pour la nouvelle réponse.

Point important : tu as Team speak ? logiciel pour parler et ecouter. Obligatoire pour rvr.

Effectivement nous pratiquons et nous pronons un rvr detendu ce qui nous empeche pas d'etre a ce l'on fait.
Sur ts c'est la meme bonne humeur.


Tu es bg ou pas ? on a pas mal de pbae ^^.


Pour les couleurs et emblemes oui c'est obligatoire Rolling Eyes


J'insiste sur un point fondamental de notre guilde, la "mentale" poolay, a savoir l'esprit de groupe, on fait bcp bcp bcp bcp de chose entre nous et avec Empire du Phoenix. Pour ces raisons nous guilderons tres peu de monde pour ne pas etre 60-90-120.

Voila apres on peut te prendre avec nous, je pense qu'on va commencer a monter un 2nd groupe rvr on devient assez. Send le soir pour qu'on te groupe dans un 1er temps
Revenir en haut Aller en bas
sannin
Admin
sannin


Nombre de messages : 464
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/03/2006

recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Empty
MessageSujet: Re: recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI   recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:24

ha ba voila deja une presentation plus adequate Very Happy

tres bien, bon tu a que ce perso ? palouf ? bg ? pi ta uen soeur ? lol je rigole bon ba mon avis sur toi reste qu'une idee car je n'est malheureusement pas eu l'occas de jouer avec toi mais je fait confiance au autre pour ce qui est de donner l'apreciation a dequate Very Happy

a savoir aussi vu que tu n'en parle pas a tu ts ? car c tres important

pks car tous ce passe via ts , rvr pve c une habitude qu'on a pris et ces tellement plus simple et mieux donc voila si tu la pas tu pe le telecharger sur google tu tape :

Teamspeak et tu va trouver un lien qui va te le donner ou sur telecharger.com aussi tu trouvera mm si tu na pas de micro mais pour lead rvr c vraiment mieu Very Happy


voila et ca c imperatif c l'une des chose vraiment que l'on demande Very Happy

pour ce qui est de tes couleur , ba nous aussi son belle nos couleurs Very Happy

on en voi pas partout , c bleue vert foncer -----> plus l'emble , tkt c assez sombre et de toutebootay Very Happy

voila poolay

@++
Revenir en haut Aller en bas
enguel
Oeuf
enguel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2006

recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Empty
MessageSujet: Re: recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI   recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:01

Oui je possede Ts ( que j'utilisais sur Guild wars ) sinon je ne possede pas BG(ml3 il me faut finir la 4 pour arrivé ml 7 directement) et il y a quelque chose qui risque de vous choqué je ne suis pas bouclier mais 2 H j'ai toujours joué bouclier ( je possede khaos et batailleuse ) puis avec l'arrivé de DR j'ai decidé de me mettre en 2 H avec la superbe epee epic , je m'eclate plus en rvr := Sinon j'ai un zerk 50 sur carnac du nom de reevan Wink et Enguel est 5L2 voila ( j'ai pas des masse rvr avant ) Smile en matiere d'artefact etc je suis trés bien equipé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/performing_arts/theatre/community_theatre/
sannin
Admin
sannin


Nombre de messages : 464
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/03/2006

recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Empty
MessageSujet: Re: recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI   recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:16

bon......

deja une bonne chose que tu est ts Very Happy

pour ce qui est de ta facon de jouer ton palouf c pas compliquer c la facon dans la quelle tu te f plaisir qui est important biensur que l'on donne nos avis entre nous maintenat seul ta decision importe.

palouf 2H ou boubou je c pas sa n'empeche en rien le bg 1erement, pi ca n'empeche pas non plus le regen endu qui est tt de mm tres important Very Happy

donc moi j'attend maintenat que le reste des GM se manifeste Very Happy


hesite pas si tu a d'autre chose a nous dire a le marquer
, tous element supplementaire seron le bienvenue Very Happy


@+ ici ou IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Empty
MessageSujet: Re: recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI   recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:19

Go test tout ca ce soir send un Zephïr

On tournera ens apres on avisera

Ludvan sera ton parrain chez nous
Revenir en haut Aller en bas
enguel
Oeuf
enguel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2006

recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Empty
MessageSujet: Re: recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI   recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:50

d'acc alors a ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/performing_arts/theatre/community_theatre/
sannin
Admin
sannin


Nombre de messages : 464
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/03/2006

recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Empty
MessageSujet: Re: recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI   recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:27

vers 21 H le rdv mais tu peu send avant ya pas de pb,

on verra en fonction des personne co ce soir on montera surement 2 groupe en fonction est adapter Very Happy


a ce soir @+
Revenir en haut Aller en bas
Uncri
Oeuf



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2006

recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Empty
MessageSujet: Re: recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI   recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:00

tien j'aime bien l'idée d'un second grpe moi Smile suis présent ce soir
sinon il a dit qu il utilisais TS dans son premier post arretez de lui dire que c'est important !
Enguel je te rassure ils ecoutent mieux sur TS qu'ils ne lisent les forums lol
Revenir en haut Aller en bas
enguel
Oeuf
enguel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2006

recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Empty
MessageSujet: Re: recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI   recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:31

voila premier bataille nous avons pris chere :s mais vraiment c'etais agreable d'etre a vos coté j'ai passé un bon moment , j'espere remettre ca ce soir mais helas j'ai une guerre aussi a faire ( sur ryzom main 250 ) , donc je ne serais pas dispo entre 20h40 et 21H40 sinon c'est exeptionnel voila je vous retrouve ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/performing_arts/theatre/community_theatre/
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Empty
MessageSujet: Re: recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI   recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:39

Pas de pb mon poolay

Si tu inc plus tard tu auras ta place dans le 2nd groupe.
Revenir en haut Aller en bas
sannin
Admin
sannin


Nombre de messages : 464
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/03/2006

recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Empty
MessageSujet: Re: recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI   recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:25

CANDIDATURE RETENU



BIENVENUE POOLAY


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Tu piques les yeux sans dec
Mopsos


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 01/03/2006

recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Empty
MessageSujet: Re: recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI   recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:45

Retenu en période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Empty
MessageSujet: Re: recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI   recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrute possible ? CANDIDATURE RETENUE EN PERIODE D'ESSAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Zephïr :: La Guilde :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser